dimanche 11 juin 2017

11 juin 2017; Jour 70; Valverde de la Virgen, San Miguel de Camino, Villarente Mazarife,Hospital deOrbigo, Villages de Orbigo; 32,5kms; 1845 kms cumulés

On quitte doucement la Meseta. Comme à Mont de Marsan nous distinguons au loin les montagnes que l'on va devoir gravir et franchir.  Aujourd'hui j'emprunte la variante plus longue mais on évite de marcher le long de la N-120. Cela reste monotone, rectiligne et chaud. J'ai démarre à 6.30 et j'ai marche seul et sans arrêt . Tout était encore fermé.  Nous sommes dimanche. J'ai fait arrêt vers 10.00 pour boire, manger un petit quelque chose et prendre mes lunettes de soleil. J'ai retrouvé mes compagnons de route à Puente de Orbigo, juste avant un ancien pont complètement rénové. Il restait alors quelques kms pour l'étape a L'Albergue de Villares.
Demain on attaque un peu de relief et on annonce chaud, très chaud.  Départ à l'aube donc.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire