vendredi 21 avril 2017

21 avril 2017; Jour 19; Thurigny, Cuny/Varsy, Varsy, Bourras LaGrange; 20 kms; 536 kms cumulés

Je suis réveillé ce matin de bonne heure par le chant du rossignol et le bruit de la rivière dans le bief du moulin. Un vrai bonheur. Nous, les 3 pèlerins avons quitté le grand manoir glacial "le moulin du Merle " pour une petite étape de +/-20 kms sous un soleil  digne d'un mois de juillet. Mais un petit vent frais nous rappelle que nous sommes toujours en avril. Petite pause  vers 11.00 en plein soleil j'ai sorti mon  tube de crème solaire. Casse-croûte à la sortie de Varzy à côté de la Chapelle St-Lazare et j'arrive à la Chambre et table d'hôtes "la Grenouillère ". Splendide bâtisse anciennement une ferme complètement retapée  suivant les règles  de l'art par le propriétaire. Un rafraîchissement pris sur la terrasse et un repas pris avec les hôtes.  C'est mon meilleur repas depuis mon départ.  Un vrai cordon bleu notre hôtesse. Nous avons passé encore une belle soirée.
@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire