Nous quittons Josiane, Luc et Maryse à Beth/Bet vers 09.00. Ils nous ont reçus comme des rois. Nous avons pris le petit-déj' autour d'un bon café fumant.

Quelques photos souvenir dans la boîte. Maryse nous a meme prepare le casse- croute de midi. Nous n'oublierons pas de sitôt un tel accueil et une telle hospitalité. Mefci a vous et au revoir. Hier c'était presque l'été aujourd'hui c'était plus le printemps : plus couvert et plus frais. Le chemin se déroule sous nos pieds et les 2 roulettes. Nous traversons des bois, des campagnes, quelques beaux petits villages. A midi ....les tartines de Maryse. Quel bonheur.

Trop froid pour faire la sieste, on continue sans tarder. Un peu de mal avec le GR14. Heureusement Benoît dispose de l'arme infaillible : son GPS Garmin qui ne se trompe pas lui !! La descente vers Bouillon est acrobatique et la montée vers l'auberge (par les escaliers ) est pénible. Heureusement on dort à deux dans une chambrée de 6. Repas du soir à trois services. Ça vaut le déplacement.
A demain ...si je le peux.
Les photo suivront ult. ..
Gabin aurait dit: "t'as beaux pieds tu sais".
RépondreSupprimer