vendredi 28 avril 2017

28 avril 2017; Jour 26; la Tripterie, Ste Fauste, Fourches, Châteauroux ; 17 kms; 691 kms cumulés.

Petite journée aujourd'hui. En partie du au problème d'hébergement.  Cela ne s'arrange pas pour le week-end du 1er mai. Les gîtes sont pris d'assaut pour le long week-end.  J'ai du prendre une chambre d'hôtel pour demain à Argenton. Et pour dimanche je n'ai encore rien. Je téléphone encore demain.
Sur la route d'aujourd'hui le soleil a  bien donné. Le fléchage n'est pas continue et prête à confusion.  Mais cette fois je suis resté dans la bonne direction. Une sympathique pause à midi au soleil au pied d'un étang où  les grenouilles vertes chantent déjà en stéréo avec les oiseaux.  Un vrai concert. L'entrée dans Châteauroux est dangereux avec des routes sans trottoirs ou sans accotements.  Mais je suis toujours vivant.
Demain je me lève tôt,  une longue étape m'attend. Finies les vacances!

1 commentaire:

  1. Bonjour Christian !
    Nous te suivons régulièrement, et tes descriptions nous rappellent de nombreux souvenirs... Comme la photo des vieilles voitures que nous avions aussi prise ...
    Tu avances TB, bravo ! Cela me fait penser que tu m'as demandé des infos pour l'Espagne. Je t'envoie cela ce week-end !
    Bon courage et Ultreïa,
    Nadine et Joël

    RépondreSupprimer