mardi 25 avril 2017

25 avril 2017; Jour 23; Bourges, Bourges; 0 kms; 0 km/h; 632 kms cumulés.

Day off Today !  Je pense  l'avoir bien mérité. C'était l'occasion en étant à Bourges de lever le pied ....moins haut que d'habitude. J'en ai profité pour visiter la ville qui est magnifique, bien conservée / restaurée. La cathédrale Sainte Etienne vaut à elle seule le détour.  Le tour de la ville proposé par l'OT permet de voir la majorité des curiosités. La ville avec ses rues étroites vous plonge dans son passé glorieux. Ce midi je me suis offert le resto dans une crêperie, un petit luxe qui fait vraiment plaisir. Quelques courses chez Leclerc pour ce soir et demain. Zero km aujourd'hui? C'est faux mais ça compte pas !
Je suis allé bouquiner un peu à la Mediatheque.  J'ai feuilleté un magazine qui annonce une catastrophe si Marine est élue présidente. Petit correctif par rapport à un précédent article, le second tour des présidentielles aura lieu le 7 mai et non le week-end prochain.
Mon planning est prêt jusque dimanche. Reste à reserver les hébergements et anticiper le 1er mai. Toujours personne en vue. J'occupe tout seul l'auberge de jeunesse. Quel luxe, hein ?
Journée maussade et pluvieuse aujourd'hui que j'ai passée à l'abri et au chaud. Demain on enfile à nouveau ses bottes de sept lieues....et le poncho; on annonce en effet de la pluie ...qui mouille. C'est jour de sortie des limaces, canards et escargots. Apres la pluie, vient le beau temps ....mais l'inverse aussi !! 
A demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire