mardi 9 mai 2017

09 mai 2017; Jour 37; Thiviers, Sorges; 18,6 kms; 947,2 Kms cumulés

Encore une mini étape aujourd'hui pour bien s'adapter au sac et au nouveau mode de portage. Encore une belle journée ensoleillée digne d'un mois de mai. J'ai parcouru le trajet avec ma camarade Coby (Jacoba) à notre aise pour arriver au refuge pèlerin vers 16.00. La boutique est tenue par Michel, un hospitalier canadien,  non! Quebequois, c'est pas la même chose, dit il. Il a déjà parcouru un paquet de kms sur le Chemin depuis 2015. Il est hospitalier durant toute la saison à différents endroits en France et en Espagne. Nous sommes quatre pèlerins  à partager la chambrée. Pas trop de place, on est pas à l'hôtel mais presque.
Demain Périgueux et j'espère avoir un peu de temps pour visiter.  Je ne ferai que m'y arrêter pour une nuitée .
J'ai pu discuter ce soir un peu avec François grâce à Skype . Cela nous a fait plaisir de pouvoir se parler en direct.
Salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire