samedi 20 mai 2017

20 mai 2017; Jour 48 ; Mont de Marsan - Mont de Marsan; 0 kms; 1203 kms cumulés.

Aujourd'hui , journée repos à Mont de Marsan. Mon ami Benoît me rend visite, rien que pour moi! Ça fait drôle de ne pas marcher pendant un  jour. J'en ai profité pour visite un peu la ville et prendre un  peu de temps à traîner,  me reposer. Je retrouve Benoît sur le quai de la gare.  Un passage rapide à l'hôtel pour y déposer les affaires. On a pu contacter Jacqueline, Marie- Helene mais pas Jean-Mi ni Véronique et Pascal. Normal, Pascal et Vero passent un petit week-end  sympa à  Mondorf. Nous voilà à chercher un resto pour ce soir . D'abord un verre de vin sur une terrasse.  On trouve un resto sympa. On a bien mangé et bien causé. 
Demain une petite étape jusque St-Sever. Benoît en fera une partie avec moi  mais il doit rentrer ensuite à Mont de Marsan par ses propres moyens,  pas de bus le week-end. Nous avons passé un excellent moment ensemble.  Ça va me booster pour la suite.  Merci Benoît pour ce bon moment.
A demain.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire